Objet dynamique vectoriel Notre mission: votre satisfaction
au centre de nos préoccupations

NOS VALEURS

Afin de vous satisfaire, quatre valeurs nous engagent : l’écoute,
l’expertise, le conseil et l’accompagnement.

L’écoute

analyser votre situation

En tant que conseiller, savoir écouter son client pour apprendre à le connaître est une qualité essentielle.

Parce que chaque information peut avoir une importance capitale pour la gestion et le développement de votre patrimoine, nous prenons le temps de réaliser avec vous un audit patrimonial complet de votre situation actuelle.

Fort de ces enseignements, notre mission s’élabore en 3 temps :
– échanger sur vos objectifs à court, moyen et long termes ;
– valider ensemble les moyens que vous souhaitez y consacrer ;
– formaliser notre collaboration par une lettre de mission.

L’expertise

engager votre confiance

La boutique du patrimoine possède tous les agréments réglementaires nécessaires à l’exercice de ses activités (carte transaction immobilière délivrée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie, enregistrements à l’organisme pour le registre unique des intermédiaires d’assurance (ORIAS)…).

Ainsi qu’une assurance responsabilité civile professionnelle qui couvre toutes les activités du conseil en gestion de patrimoine.

Le conseil

apporter des solutions sur-mesure

Nos conseils répondent à vos objectifs initiaux et prennent en compte les moyens définis ensemble lors de l’audit patrimonial.

Les produits utilisés dans les solutions proposées sont sélectionnés de façon totalement indépendante et rigoureuse.

Nous nous appuyons sur les meilleurs partenaires immobiliers, financiers et assureurs afin de vous proposer les solutions les plus pertinentes et adaptées.

L’accompagnement

optimiser vos performances

Le contexte économique et votre situation sont amenés à évoluer. Aussi, nous assurons un suivi régulier, pouvant entraîner des arbitrages, dans le but de vous garantir la performance maximale des solutions mises en place sur le long terme.

– Si vous êtes client en placements financiers, nous vous proposons de vous rencontrer au minimum une fois par an pour un suivi efficace ; la périodicité de ces rencontres peut devenir mensuelle selon les encours gérés.

– Si vous êtes client en investissements immobiliers, nous pouvons vous apporter une aide aux déclarations fiscales annuelles.